Daft Punk Fans Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daft Punk Fans Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment trouvez-vous le forum en général?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le forum?
Super!
Comment trouvez-vous le forum en général? Vote_lcap1100%Comment trouvez-vous le forum en général? Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum en général? Vote_lcap10%Comment trouvez-vous le forum en général? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Comment trouvez-vous le forum en général? Vote_lcap10%Comment trouvez-vous le forum en général? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouvez-vous le forum en général? Vote_lcap10%Comment trouvez-vous le forum en général? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

MessageAuteur
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum en général?   Comment trouvez-vous le forum en général? Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:43

Comment trouvez-vous le forum en général? Merci de répondre à ce petit sondage pour m'aider à l'améliorer. N'hésitez pas à dire vos suggestions! Wink
Loukag
Admin
Loukag

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2013

Comment trouvez-vous le forum en général? _
https://daftpunk.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum en général?   Comment trouvez-vous le forum en général? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:35

Le forum est plutôt bon en soi, le concept est vraiment sympa (un forum français entièrement consacré aux Daft Punk, c'est pas très commun).
Mais par contre je remarque une (grosse) baisse dans l'activité ces derniers temps, et je pense qu'il faudrait peut-être faire plus de pub. Je ne fais qu'une suggestion, mais ce serait bien que chacun aille voir par exemple un peu partout où est-ce qu'il pourrait trouver du monde susceptible de venir sur le forum, si ce n'est pas déjà fait, non ? Smile
Spiranik

Spiranik

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Comment trouvez-vous le forum en général? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum en général?   Comment trouvez-vous le forum en général? Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:42

Merci beaucoup de faire cette proposition et de te préoccuper de cette baisse d'activité! Smile
Mais je dois avouer que c'est également de ma faute... moi-même je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum ces temps ci :/

Mais oui, faire de la pub serait une idée géniale Smile

Merci pour cette attention Smile
Loukag
Admin
Loukag

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2013

Comment trouvez-vous le forum en général? _
https://daftpunk.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum en général?   Comment trouvez-vous le forum en général? Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:31

Il est bien mais c'est vrai qu'il y a peu d'activité dernièrement...
DaftJulie

DaftJulie

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Comment trouvez-vous le forum en général? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum en général?   Comment trouvez-vous le forum en général? Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:18

De rien Loukag, disons que ça me préoccupe parce que j'aime pas voir les forums sur lesquels je suis mourir alors qu'ils viennent à peine d'être lancés. ^^
Moi de mon coté je vais voir ce que je peux faire comme bouche à oreilles. Je me souviens quand j'avais des forums, j'allais le répertorier sur des tas d'annuaires Internet, ce serait pas mal d'aller voir de ce coté là aussi (surtout qu'il existe quand même une très grosse communauté de fans des Daft en France, et comme je l'ai dit, un tel forum, c'est pas si banal, quand tu vois les tas de forum "One Direction" et autres Justin Bieber...).
Après c'est vrai que c'est assez compliqué de faire tenir un forum sur les Daft Punk, vu la fréquence de leurs actualités. ^^
Spiranik

Spiranik

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Comment trouvez-vous le forum en général? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum en général?   Comment trouvez-vous le forum en général? Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Comment trouvez-vous le forum en général? _
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment trouvez-vous le forum en général?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Punk Fans Forum :: Règlements, présentations, questions :: « .Questions, Propositions & Aide :: {:: Propositions-